Nos sites Web, notamment BusinessWire.com, BusinessWire.co.uk, BusinessWire.ca, BusinessWire.fr, BusinessWire.de, BusinessWire.hk, BusinessWire.it et BusinessWire.jp, utilisent des cookies pour vous distinguer des autres utilisateurs de notre site Web. Un cookie est un petit fichier de lettres et de chiffres que nous stockons sur votre navigateur ou sur le disque dur de votre ordinateur avec votre accord. Les cookies contiennent des informations transférées sur le disque dur de votre ordinateur. 

Ces cookies nous aident à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur nos sites Web et nous permettent également d’améliorer nos sites. En continuant à parcourir les sites, ou en soumettant des formulaires sur nos sites, vous acceptez notre utilisation des cookies. 

Nous utilisons les cookies suivants : 

  • Cookies strictement nécessaires. Il s’agit des cookies requis pour le fonctionnement de notre site Web. Ils comprennent, par exemple, les cookies qui vous permettent de vous connecter à Business Wire Connect ou d’autres zones sécurisées de notre site Web, de placer des commandes de communiqués de presse et de personnaliser votre compte et votre profil d’actualités. 
  • Cookies analytiques/de performance. Ils nous permettent de reconnaître et de compter le nombre d’utilisateurs et de voir comment les utilisateurs parcourent nos sites Web lorsqu’ils les utilisent. Ils nous aident à améliorer le fonctionnement de nos sites Web fonctionnent, par exemple en veillant à ce que les utilisateurs trouvent facilement ce qu’ils recherchent. 
  • Cookies de fonctionnalité. Ils permettent de vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web. Ils nous permettent de personnaliser le contenu que nous vous proposons, de vous appeler par votre nom et de mémoriser vos préférences (par exemple, votre choix de langue ou de région). 
  • Cookies de ciblage. Ces cookies enregistrent votre visite sur notre site Web, les pages que vous avez consultées et les liens que vous avez suivis. Nous utiliserons ces informations pour que notre site Web et la publicité qui y est affichée soient plus adaptés à vos intérêts. Nous pouvons également partager ces informations avec des tiers à ces fins. 
  • Vous trouverez plus d’informations sur les cookies individuels que nous utilisons et les finalités pour lesquelles nous les utilisons dans le tableau ci-dessous : 



Veuillez noter que les tiers (y compris les réseaux publicitaires et les prestataires de services externes tels que les services d’analyse du trafic Web) peuvent également utiliser des cookies sur lesquels nous n’avons aucun contrôle. Ces cookies sont susceptibles d’être des cookies analytiques/de performance ou des cookies de ciblage. 

Vous bloquez les cookies en activant le paramètre sur votre navigateur qui vous permet de refuser le réglage de tous les cookies ou de certains. Cependant, si vous utilisez les paramètres de votre navigateur pour bloquer tous les cookies (y compris les cookies essentiels), vous ne pourrez peut-être pas accéder à tout ou partie de notre site.

INFORMATION ABOUT BUSINESS WIRE’S USE OF COOKIES

Our websites, including BusinessWire.com, BusinessWire.co.uk, BusinessWire.ca, BusinessWire.fr, BusinessWire.de, BusinessWire.hk, BusinessWire.it and BusinessWire.jp, use cookies to distinguish you from other users of our website. A cookie is a small file of letters and numbers that we store on your browser or the hard drive of your computer if you agree. Cookies contain information that is transferred to your computer's hard drive.

These cookies help us to provide you with a good experience when you browse our websites and also allow us to improve our sites. By continuing to browse the sites, or by submitting any forms on our sites, you are agreeing to our use of cookies.

We use the following cookies:

  • Strictly necessary cookies. These are cookies that are required for the operation of our website. They include, for example, cookies that enable you to log into Business Wire Connect or other secure areas of our website, to place press release orders and to customize your account and news profile.
  • Analytical/performance cookies. These allow us to recognise and count the number of visitors and to see how visitors move around our websites when they are using it. This helps us to improve the way our websites work, for example, by ensuring that users are finding what they are looking for easily.
  • Functionality cookies. These are used to recognise you when you return to our website. This enables us to personalise our content for you, greet you by name and remember your preferences (for example, your choice of language or region).
  • Targeting cookies. These cookies record your visit to our website, the pages you have visited and the links you have followed. We will use this information to make our website and the advertising displayed on it more relevant to your interests. We may also share this information with third parties for this purpose.

You can find more information about the individual cookies we use and the purposes for which we use them in the table below:

 

 

Please note that third parties (including AdRoll Group, for example, and other advertising networks and providers of external services like web traffic analysis services) may also use cookies, over which we have no control. These cookies are likely to be analytical/performance cookies or targeting cookies.

You block cookies by activating the setting on your browser that allows you to refuse the setting of all or some cookies. However, if you use your browser settings to block all cookies (including essential cookies) you may not be able to access all or parts of our site.