Plateforme Go-To de Venture Capital News

Les clients de Business Wire qui cherchent à faire appel à des fonds de capital-risque et à des influenceurs ont un moyen puissant de compléter la diffusion de leurs communiqués de presse : VentureBeat. Le public hautement ciblé de VentureBeat comprend des investisseurs potentiels, des décideurs d’entreprises, des leaders du secteur technologique et des consommateurs passionnés avec un intérêt marqué dans les derniers produits et services innovants.

Ajoutez vos communiqués de presse aux actualités sur le capital-risque, avec des articles sur l’innovation, les flux d’opérations et la liquidité financés par le capital-risque. VentureBeat attire un public influent et constitue la plateforme idéale pour les entreprises d’entreprise qui cherchent à engager la communauté de capital-risque.

Lorsque vous commanderez VentureBeat, votre communiqué de presse sera publié sur la une de VentureBeat.com, en parallèle à d’autres actualités importantes qui attirent plus de 18 millions de consultations mensuelles. Le public de VentureBeat est composé de publics ciblés de capital-risque et de capital d’investissement privé, dont des administrateurs de fonds qui ont le pouvoir de prendre des décisions de placement. VentureBeat s’adresse également au public par l’intermédiaire de ses réseaux sociaux populaires et de ses bulletins d’information électroniques.

Contact Us

En savoir plus sur nous

Remplissez vos informations ci-dessous et nous vous contacterons.

Découvrez nos dernières mises à jour 

Découvrez les derniers conseils en RP, RI, Marketing et Médias sur le blog de Business Wire. 

Afficher le blog

Nous contacter

Pour obtenir des informations sur nos produits, nos services et nos tarifs, pour parler avec un chargé de compte de Business Wire ou pour configurer un compte, contactez-nous dès aujourd’hui en cliquant ci-dessous. 

NOUS CONTACTER

The Go-To Platform for Venture Capital News

Business Wire clients looking to engage venture capital funds and influencers have a powerful channel to add to their press release distribution: VentureBeat. The highly-targeted audience for VentureBeat includes potential investors, business decision makers, tech industry leaders and consumer enthusiasts with a keen interest in the latest innovative products and services.

Add your press releases to the venture capital news mix, with stories aimed at VC-backed innovation, deal flow and liquidity. VentureBeat appeals to an influential audience and provides the ideal platform for enterprising companies looking to engage the venture capital community.

When you order VentureBeat, your press release will be posted to the front page of VentureBeat.com, appearing alongside other top news that draws more than 18 million monthly page views. The VentureBeat audience is comprised of targeted venture capital and private equity audiences, including director-level fund executives with the power to make investment decisions. VentureBeat also engages audiences via its popular social network channels and email newsletters.

Contact Us

Learn More

Fill in your information below and we will reach out to you.

Contact Us

For product, service and pricing information, to speak with a Business Wire account representative, or to set up an account, contact us today by clicking below. 

CONTACT US

E-mail address

info@businesswire.com

Contact us

+1.888.381.9473